team [-AS-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Les bons spot pour les fou du sniper

4 participants

Aller en bas

Les bons spot pour les fou du sniper Empty Les bons spot pour les fou du sniper

Message  earth31 Mer 20 Jan - 4:14

Si vous voulait savoir des bon spot demander moi (se ne sont pas des glicht) .

earth31

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bons spot pour les fou du sniper Empty Re: Les bons spot pour les fou du sniper

Message  Ketch_UP_56400 Mer 20 Jan - 20:37

IL y a un bon point pour les snipers sur la carte Highrise :

il faut aller sur un petit batiment a droite de la grue jaune en passant par une échelle.Ensuite il faut sauter dans le vide et se rattraper sur une sorte de planche en metal jaune puis avancer et sauter sur la grue et après il ya un moyen pour aller tout en haut de la grue mais je sais pu comment faire dsl et puis après tu shoot le plus de personnes possible Smile
voila
Ketch_UP_56400
Ketch_UP_56400

Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Morbihan (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Les bons spot pour les fou du sniper Empty Re: Les bons spot pour les fou du sniper

Message  earth31 Jeu 21 Jan - 2:39

Dans highrise quand vous commencer en ranger vous sortez du bâtiment par les deux fenêtre a droite , vous tournez a droite et vous voyez un truc suspendu par un seul câble vous essayez de sautez dessus (c'est assez dur) et sa fera comme si vous étiez accrochez a une échelle vous montez et vous continuez sur la petite rambarde après il y aura comme le même truc (échelle) vous montez dessus et essayez d'aller sur le toit en direction du grillage et après tournez a gauche et vous voilà au meilleur spot d'Highrise. lol!

earth31

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bons spot pour les fou du sniper Empty Re: Les bons spot pour les fou du sniper

Message  LE_NEMESIS Ven 22 Jan - 0:39

( le toit du batiment est un glitch ) les truc suspendu s'appelle des echafaudage ^^ et une fois que tu as le truc pour y acceder, c'est tres simple, le plus dur c'est de ne pas se faire toucher par les tirs ennemis mdr. c'est vrai qu'une fois la haut vaut mieu utiiliser une insertion tactique c'est tres utile cela evite de tout refaire, parceque lorsque l'on est la haut, sa fait mal !!!!! lol!
LE_NEMESIS
LE_NEMESIS

Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Les bons spot pour les fou du sniper Empty Re: Les bons spot pour les fou du sniper

Message  dazskin Ven 22 Jan - 21:26

les bons spots sniper?? c'est simple, M40A3 tigre rouge ACOG, tu rush tu tire tu gagne Very Happy (oups pardon j'ai fait ce forum pour MW2, pas cod4 ^^')
dazskin
dazskin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : France du Sud !!!

https://mw2-as-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bons spot pour les fou du sniper Empty Re: Les bons spot pour les fou du sniper

Message  LE_NEMESIS Ven 22 Jan - 21:55

a bas le no-scope !!!!!!!! ^^ lol je dis sa parceque j'y arrive pas trop ( sauf aux au barrett et au dragunov... ^^ ) bounce
LE_NEMESIS
LE_NEMESIS

Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Les bons spot pour les fou du sniper Empty Re: Les bons spot pour les fou du sniper

Message  dazskin Ven 22 Jan - 21:57

moi je dis vive les armes de PD pour foutre les boules a tout le monde Cool
dazskin
dazskin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : France du Sud !!!

https://mw2-as-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bons spot pour les fou du sniper Empty Re: Les bons spot pour les fou du sniper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum