team [-AS-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petits RDV importants

2 participants

Aller en bas

petits RDV importants Empty petits RDV importants

Message  dazskin Dim 7 Fév - 11:46

Salut tout le monde !! (oui je sais j'ai pu poster un message mais c'est par ce que je le fait en douce x)
Alors voila, je viens poster un petit topic histoire de voir si tout le monde est d'accord.
C'est à propos des RDV pour des petits entraînements en soirée, suivit de matchs on-line pour quand même progresser dans les stats Razz
Je serais d'avis à proposer un entraînement le samedi après midi vers 15h00-15h30 d'environs une petite demi-heure au plus (sauf si vous en redemandez bien sûr Smile ) et puis peut être le mercredi soir vers 17h00-18h00 (pareille toujours d'une petite demi-heure) avant de se lancer dans des match en ligne. Pour le moment, il y a de fortes chances que je ne puisse pas jouer en semaine Sad donc si le NEMESIS le veut bien, il prendra ma relève le moment venu ^^

Donc voila, que pensez vous de ces horaires? Laissez des commentaires SVP (par ce que certain sujets sont vides de commentaires Sad)
dazskin
dazskin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : France du Sud !!!

https://mw2-as-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

petits RDV importants Empty Re: petits RDV importants

Message  kemi Dim 7 Fév - 16:52

Salut dazskin, heureux de ta resurection lol
pour les samedi, moi ca me va, par contre pour le mercredi, je rentre du boulot vers 18h 18h30, donc je pourrai jourrai jouer que vers 19h.
kemi
kemi
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 42
Localisation : Lyon 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum